Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un homme en laine
28 février 2014

Je lance un concours

Osez jouer le jeux: qui accepterait sérieusement d'imaginer pour moi une tenue toute en laine la plus cosy possible! Proche d'une layette bébé mais une tenue que vous imagineriez "mettable" à la maison! Vous avez le libre choix dans les couleurs et la laine. Posez-moi toutes vos questions pour cerner mes désirs, souhaits... Celui ou celle qui touchera mon coeur empochera le contrat de la réalisation!

A vous de jouer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je ne te pose aucune questions je me lance lol voilà là tenu qui est pour moi idéal à tout age pour être bien au chaud et à l'aise à la maison <br /> <br /> une grenouillere mais j'arrive pas à mettre la photo :(
Un homme en laine
Publicité
Archives
Un homme en laine
Visiteurs
Depuis la création 791
Publicité